Nature Peinture
Mais quelle multitude de magnifiques paysages !
Quelques Photos
Les incontournables
MASPALOMAS
Le sud de l’île propose un panorama de dunes de sable. Vous pourrez vous balader dans les différents sentiers prévus à cet effet. Puis, si la température est clémente, il y a la plage et la mer qui vous attendent.
Vous pouvez accéder aux dunes via l’hôtel « Riu Palace Maspalomas ». *Attention car il y a 2 hôtels Riu dans les environs (n’allez pas au « Oasis »).
ROQUE NUBLO
Un énorme monolithe volcanique, entouré d’un paysage incroyablement vaste, diversifié et oh combien impressionnant. Déjà la simple route pour vous y rendre vous transportera l’esprit. Enfin, je vous le souhaite bien !
Il y a plusieurs randonnées possibles dans les environs, la plus courte débute au Mirador de la Goleta. Il y a un stationnement au bord de la route, mais les places sont limitées.
AGAETE – TAMADABA – ARTENARA – TEJEDA
Allez visiter, tout ça. Vous ne serez qu’émerveillé par ces paysages grandioses. Les routes sont toutes aussi surprenantes les unes que les autres, un réel bonheur visuel.
Aux cœurs sensibles (ou ceux qui ont le vertige) ; certaines routes sont très près du bord et le bord, c’est le précipice.
MOGÁN
Au sud, il faut visiter le port qui est très charmant.
Au nord, il y a Los Azulejos de Veneguera que vous pourrez croiser sur la route GC-200. Il s’agit de rochers colorés, qui vous transporteront dans un tout autre décor.
Les Bonnes Adresses
Insólito Bistró Frais et goûtu, une belle adresse à découvrir (avant ou après) une balade dans les dunes de Maspalomas !
Adresse: Pl. de Tindaya, 3, 35100 Maspalomas, Las Palmas, España
CÓMO COMO 15 Restaurant excentré, au calme, proposant des plats typiques et modernes.
Adresse: Calle Manuel Sanchez Arencibia 15, 35330 Teror, Las Palmas, España
Conseils & Suggestions
Quand partir ? Au printemps et à l’automne si vous voulez éviter les grandes chaleurs et les vacanciers de la saison estivale.
Combien de jours ? Un bon 5-6 jours pour profiter d’un peu tout.